Dans le cadre d’une nouvelle évangélisation, internet est un outil comme un autre.

« Et in terra pax » : une nouvelle messe pour des temps que l’on espère nouveaux

Kyrie et Gloria

A.Denis

Cet article comporte 2 commentaires
  1. Rituellement, les intentions de la prière pénitentielle s’adressent à Jésus qui par sa mort et à sa Résurrection pour apporte le salut. Dommage que le texte des couplets du Kyrie mette plus l’accent sur un examen de conscience culpabilisant que sur l’infinie miséricorde du Père par l’intercession de son Fils Jésus.

1. Mais justement la miséricorde inépuisable de Dieu nous saisit et nous pousse à nous repentir, à regretter d’avoir péché et d’avoir ce faisant blessé Dieu.