skip to Main Content

Bienvenue sur le Secteur Pastoral du Pays Mornantais

Ce secteur regroupe deux paroisses des Balcons du Lyonnais :

  • la paroisse Saint Jean-Pierre Néel, avec huit villages autour de Mornant.
  • la paroisse Saint Vincent en Lyonnais, avec huit villages autour de Soucieu-en-Jarrest.

Chaque paroisse a à sa tête son propre curé, mais de nombreuses activités paroissiales sont assurées en commun. Nous espérons que vous trouverez ici les informations que vous cherchez. Si vous êtes un peu perdu, lors d'une première visite, pensez à utiliser sur la page d'accueil les liens d'accès rapide dans la colonne de droite et, éventuellement, la petite loupe à droite du menu supérieur pour taper un mot clé qui évoque votre recherche.

Secrétariat du secteur pastoral

Téléphone : 04 78 44 00 59
Adresse : Cure de Mornant, 8 rue Joseph Venet, 69440 MORNANT

Notre situation au sud ouest de Lyon

RGPD

Règles Générales de Protection des Données de l’Union Européenne (RGPD) du Secteur Paroissial du Pays Mornantais, paroisses catholiques de St Jean-Pierre Néel et de Saint Vincent en Lyonnais

Consentement

  • En remplissant un formulaire ou en commentant un article, vous acceptez que vos nom, adresse postale, de messagerie électronique, numéro de téléphone ou autre information que vous nous fournissez soient enregistrés pour que nous puissions vous répondre ou vous contacter le cas échéant.
  • Vos commentaires sont filtrées contre le spam par Akismet.
  • Toutes vos données peuvent être utilisées par les responsables des activités du Secteur Pastoral du Pays Mornantais.
  • Si vous aviez moins de 15 ans, vous certifiez que vous avez l’accord parental pour nous fournir les informations vous concernant.

Sécurité, effacement

  • Vos données sont transmises par une liaison sécurisée sous forme cryptée pour rester illisibles même si elles étaient interceptées par un tiers malveillant (Protocole sécurisé HTTPS)
  • Vos données personnelles sont effacées définitivement sur votre simple demande à accueil.cure@gmail.com ou lorsque nous estimons qu’il n’est plus nécessaire de les conserver.

RKM v1 – mai 2018

Back To Top