Attention : Il s’agit de prier pour une intention particulière.
Vous ne pouvez pas demander de messe avec ce formulaire.
Si c’était votre demande, voyez pour une messe.

Les intentions de prière que nous confie le Pape

Le Pape nous confie chaque mois ses intentions de prière. Il compte sur nous. Notre prière est un vrai soutien pour la mission de l’Église. Vous pouvez accéder à l’intention de prière du mois du Pape François.

Intention de prière particulière

Qui va lire votre intention ?

En remplissant ce formulaire, vous acceptez que l’intention de prière et les information saisies soient acheminées par messagerie au prêtre de Mornant :

Charles-Henri Bodin Paroisse Saint J-P Néel et à lui seul. Le cas échéant il pourra vous répondre ou vous contacter.

Nous respectons les Règles Générales de Protection des Données de l’Union Européenne ( RGPD ) en collectant des données.

Qui va prier pour votre intention ?

• S’il le prêtre Charles-Henri Bodin curé de Mornant destinataire de ce message, le juge opportun, il pourra transmettre, sans révéler votre identité, cette intention au prêtre de la paroisse voisine de Saint Vincent Jean-Luc Darodes.
  • Éventuellement, avec la même confidentialité, aux groupes de prière qui pourront, comme les prêtres, prier pour votre intention lors de leurs oraisons.
  • Vos données personnelles sont effacées définitivement sur votre simple demande ou lorsque le prêtre destinataire estimera qu’il n’est pas nécessaire de les conserver.