Il s’agit de prier pour une intention particulière.

Vous ne pouvez pas demander une messe pour une intention particulière avec ce formulaire.
Si c’était votre demande, voyez intention de messe.

Les intentions de prière que nous confie le Pape

Le Pape nous confie chaque mois ses intentions de prière.
Il compte sur nous. Notre prière est un vrai soutien pour la mission de l’Église.

Vous pouvez accéder à l’intention de prière du mois du Pape François.

Intention de prière

Qui va lire votre demande?

En remplissant ce formulaire, vous acceptez que l’intention de prière et les informations saisies soient acheminées par messagerie automatique au prêtre de Mornant, curé des paroisses de Saint J-P Néel et de Saint Vincent :

Bertrand Carron, et à lui seul.
Le cas échéant il pourra vous répondre ou vous contacter.

Nous respectons les Règles Générales de Protection des Données de l’Union Européenne ( RGPD ) en collectant des données.

Qui va prier pour votre intention ?

• Si le prêtre Bertrand Carron destinataire de ce message, le juge opportun, il pourra transmettre, sans révéler votre identité, cette intention au vicaire qui l’aide dans les deux paroisses.
  • Éventuellement, avec la même confidentialité, aux groupes de prière qui pourront, comme les prêtres, prier pour votre intention lors de leurs oraisons.
  • Vos données personnelles sont effacées définitivement sur votre simple demande, lorsque le prêtre destinataire estimera qu’il n’est pas nécessaire de les conserver ou après le délais d’effacement de son gestionnaire de messagerie personnelle.

(Seul et unique destinataire)