photo © Laurent BRIZARD

Vous choisissez  d’accompagner à l’église la personne chère qui vient de vous quitter, en la confiant à Dieu et en vous rappelant que la vie ne s’arrête pas à la mort. Cette célébration que vous envisagez n’est pas un sacrement.

Contactez le plus vite possible un service des Pompes Funèbres

Par exemple

à Mornant : Pompes Funèbres Rapin 04 78 44 02 64
9-11 avenue du Souvenir, 69440 MORNANT

à Rive-de-Gier : Pompes Funèbres France Obsèques 04 77 75 46 46
8 Rue Waldeck Rousseau, 42800 Rive-de-Gier

à Saint-Martin-en-Haut : Pompes Funèbres Philippe Poyard 06 84 18 52 45
10 Route d’Yzeron, 69850 Saint-Martin-en-Haut

à Givors : Pompes Funèbres Roc-Eclerc 04 78 73 96 34
41 Rue Jean Ligonnet, 69700 Givors

Après cela

Le jour et l’heure de la célébration sont fixés avec vous par les pompes funèbres qui se mettent en relation avec la paroisse.
Celle-ci vous mettra en contact avec les personnes de l’équipe d’accueil de votre village afin de préparer avec vous la célébration.

Pour vous aider

Un site parmi d’autres, avec des articles autour du thème de la mort et des funérailles : La Croix – Croire