LE SIGNAL est édité pour le Secteur Pastoral par une équipe éditoriale des deux paroisses.

Imprimé par

Directeur de publication  :

Jean-Luc Darodes
darodesjl@free.fr
04 78 19 76 17

Diffusé depuis Mars 1999 LE SIGNAL est distribué à Pâques, en Juin, en Septembre et à Noël dans les boîtes aux lettres des 12500 foyers du Pays Mornantais.

Réalisé par des bénévoles pour la rédaction, la correction et la distribution, soit 250 personnes environ. Il est financé grâce aux contributions volontaires des lecteurs qui estiment que c’est un effort financier nécessaire pour faire connaitre au plus grand nombre la vie dans leurs paroisses.

Financement

Pour continuer à le faire exister, il est demandé au plus grand nombre de lecteurs de payer volontairement une contribution annuelle de 16 € (pour 20 € annuels vous pouvez le recevoir par la poste). Destinataire des paiements : LE SIGNAL, à  faire parvenir à la rédaction :

LE SIGNAL, 8 rue Joseph Venet 69440 Mornant.
Tél. 04 78 44 00 59 du lundi au samedi 9h30 à 11h
(en été : mardi et vendredi seulement)

Contact de la rédaction : accueil.cure@free.fr

Contenu

Ce bulletin voudrait proposer un éclairage chrétien sur l’actualité locale. Il veut également transmettre dans nos villages des valeurs d’amour, de justice et de fraternité et faire un lien entre tous les habitants du pays mornantais.

Exemple de contenu :

Feuilletez le dernier numéro en passant la souris, puis en utilisant en haut et bas de page :

SIGNAL_No331_sept_2018

Devenir rédacteur

Proposez un article ou une information à faire paraitre en écrivant à : nicole.piegay@orange.fr

No331

No330