Bulletin de la Communauté Catholique du Pays Mornantais

LE SIGNAL est édité par les deux paroisses.

Impression par

Saint Martin-en-Haut.

Diffusé depuis Mars 1999 LE SIGNAL est distribué actuellement à Pâques, en Juin, en Septembre et à Noël dans les boîtes aux lettres des 12500 foyers du Pays Mornantais.

Réalisé par des bénévoles pour la rédaction, la correction et la diffusion, soit 250 personnes environ. Il est financé grâce aux contributions volontaires des lecteurs qui estiment que c’est un effort financier nécessaire pour faire connaitre au plus grand nombre la vie de leurs paroisses.

Pour continuer à le faire exister, il est demandé au plus grand nombre de lecteurs de payer volontairement une contribution annuelle de 16 € (pour 20 € annuels vous le recevrez par la poste). Destinataire des paiements : LE SIGNAL – CCP Lyon 5514-27 à faire parvenir au Presbytère, 8 rue Joseph Venet, 69440 Mornant.

La rédaction : ’’Le Signal’’, Presbytère, 8 rue Joseph Venet 69440 Mornant.
Tél. 04 78 44 00 59 du lundi au samedi 9h30 à 11h – Courriel : j.lesignal@free.fr

Contenu

Ce bulletin voudrait proposer un éclairage chrétien sur l’actualité locale. Il veut également transmettre dans nos villages des valeurs d’amour, de justice et de fraternité et faire un lien entre tous les habitants du pays mornantais.

Devenir rédacteur

Proposez un article ou une information à faire paraitre en écrivant à : nicole.piegay@orange.fr

Consultez le dernier No

SIGNAL_No327_sept_2017

Le numéro 327 LE SIGNAL de septembre 2017
sur le thème « Foi, Croyance, Religion »
n’a pas pu contenir tous les articles reçus !

Continuer la lecture sur ce thème et commenter sur le Blog

No328

No327