En guise d’illustration du psaume 103, paru sur le signal, cet hymne à la beauté du monde

Cet article comporte 2 commentaires
  1. Je reprends ta citation sur Youtube :
    « En ces temps de misères omniprésentes, de violences aveugles, de catastrophes naturelles ou écologiques, parler de la beauté pourra paraître incongru, inconvenant, voire provocateur. Presque un scandale. » (François Cheng)
    Robert.

1. Merci Robert de le signaler. J’ai aussi ajouté une réflexion personnelle : Mais c’est justement quand le monde va mal qu’il est nécessaire de faire confiance en l’être humain et en sa capacité de construire la beauté.