Autrement

Dynamique

Musique et chants renouvelés

Dimanche soir

« Célébrer autrement » est une messe intergénérationnelle, animée avec des chants renouvelés et dynamiques, accompagnée par des musiciens. Cette messe est participative et vivante ! Elle est orientée vers un public qui ne se retrouve pas forcément dans les messes dominicales traditionnelles, sur un créneau horaire différent.
Elle est animée par une équipe composée des paroisses St Jean-Pierre Néel et St Vincent en Lyonnais.

Les célébrations ont lieu le 4ème dimanche de chaque mois à 18h00 à l’église de Saint Laurent d’Agny
(sauf mois de décembre, juin, juillet, août).

Notez les prochaines dates :

23 septembre 2018
28 octobre 2018
25 novembre 2018
27 janvier 2019
24 février 2019
24 mars 2019
28 avril 2019
26 mai 2019

Si des personnes veulent rejoindre même ponctuellement l’organisation, pour lire, préparer, jouer d’un instrument, chanter… n’hésitez pas !

Pour tout renseignement,

vous pouvez contacter Myriam et Cyril CHAMOIS