RKM-bienvenue-basse-St-Vincent-1280x720.jpg

L’accueil physique à la cure est suspendu jusqu’à nouvel ordre

Je vous informe qu’en raison de la crise sanitaire actuelle, le secrétariat des Paroisses fermera ses portes ce soir, lundi 16 mars, jusqu’à nouvel ordre. Il n’y aura plus de permanence les matins également.

Urgences :

Pour les urgences, n’hésitez pas à nous envoyer un mail, nous restons en lien via cette possibilité :

stjpneelenlyonnais@free.fr
stvincentenlyonnais@free.fr

Elles seront ainsi traitées au plus vite.

Baptêmes, mariages :

En ce qui concerne les célébrations de baptêmes et mariages prévues jusqu’à fin avril, elles sont reportées à une date ultérieure.

Funérailles :

Pour les funérailles, les pompes funèbres ayant l’autorisation de libre circulation, les cérémonies se feront directement au cimetière avec un temps de prière.

C’est une situation inédite qui s’impose à chacun de nous, malgré notre organisme qui montre sa possible fragilité, n’oublions pas que notre force spirituelle peut nous être d’une grande aide et que la prière apporte force et espérance bien au-delà de ce que l’on pourrait imaginer.

Prenons soin de nous et des autres, prenez bien soin de vous tous !

Très amicalement,
Sandrine BONJOUR