Ce dimanche 26 novembre à 18h à l’église de St Laurent d’Agny, une messe interparoissiale pour célébrer le Christ ressuscité avec des chants dynamiques et joyeux.

Les chants de la célébration du 26 novembre 2023 à 18h

• Chant d’entrée : Laisserons-nous à notre table  (M. Scouarnec, J. Akepsimas)  (Youtube  (Partition)
  • Préparation pénitentielle : Messe gloire à ton nom (ML Valentin, H. Bourrel) : prends pitié de nous Seigneur  (Youtube)  (Partition)
  • Gloire à Dieu : Messe du Frat 2017 (Glorious)  (Youtube)  (Partition page 5)