Couverture (gerd Altmann Libre) Religion 3452582 5456 Rkm (vga)

La messe de la Santé aura lieu le dimanche 11 Février 2024 à 10h30 en l’église de Mornant pour les paroisses St Jean-Pierre Néel et St Vincent en Lyonnais.

Les soignants, ainsi que tous les visiteurs de personnes âgées ou isolées en Ehpad ou au domicile sont particulièrement conviées.

Les personnes malades qui souhaitent recevoir le sacrement des malades au cours de cette messe doivent prendre contact avec Françoise Condamin (06 62 88 63 37) ou Danielle Delplanque (06 86 28 85 84). Une rencontre pour préparer ce sacrement aura lieu le samedi 10 février à 9h30 à la salle Jeanne d’Arc à Mornant.

N’hésitez pas à en parler autour de vous, en particulier aux personnes malades.

Voici un témoignage d’une personne qui a reçu ce sacrement : « Pour que vive ce dimanche »