skip to Main Content

Un an, l’âge de la maturité ?

En septembre 2018 le site web du Secteur Pastoral a bouclé sa 1ère année de service.

Pour cet anniversaire nous vous demandons de cocher ce questionnaire. Vos réponses, même partielles, nous seront très utiles pour connaitre vos avis, établir un bilan sur l’utilisation de ce site et prévoir les évolutions à venir.

Nous espérons ainsi pouvoir mieux vous servir
et favoriser la vie de notre Église locale.


_______________________________

------- Le site internet -------
_______________________________

1 - Quelle page consultez-vous le plus souvent ?

2 - Les menus déroulants sont-ils facile à utiliser ?

3 Avez-vous déjà utilisé la colonne de droite de la page d'accueil "Accès rapide" ?

4 - Trouvez-vous toujours ce que vous cherchez ?

5 - Cherchez-vous sur le site avec la loupe, en haut à droite du menu ? (à valider avec la touche Entrée")

6 - Regardez-vous sur "La UNE" du site les communications importantes ?

7 - Savez-vous que vous pouvez envoyer par mail à accueil.cure@gmail.com
- un événement pour l'Agenda,
- un article à publier,
- un texte pour la Newsletter,
- des photos pour le site,
- un document pour LE SIGNAL ?

8 - Savez-vous retrouver les coordonnées d'un membre d'une ERP ou EAP sur la page "Équipes Pastorales") ?

9 - À quelle fréquence environ, consultez-vous ce site ?

10 - Si vous constatez une erreur sur le site internet, que faites-vous ?

11 - Pensez-vous que le contenu du site est à jour ?

_______________________________

------- L'Agenda sur le site -------
_______________________________

12 - Trouvez-vous la page "Agenda" utile ?

13 - Que pensez-vous du contenu de l'Agenda ?

14 - Si vous connaissez un événement qui n'est pas sur l'agenda, avez-vous déjà signalé une telle lacune ?

_______________________________

------- Le Blog paroissial -------
_______________________________

15 - Consultez-vous le Blog paroissial ?

16 - Avez-vous déjà envisagé d'écrire sur le Blog ?

17 - Pensez-vous que vous pouvez vous exprimer librement sur le Blog paroissial ? (dans le respect de son prochain)

_______________________________

------- Newsletter mensuelle -------
_______________________________

18 - Connaissez-vous, et lisez-vous la Newsletter ?

19 - Saviez-vous que vous pouvez vous inscrire (et vous désinscrire) en bas de la page d'accueil du site pour la recevoir par mail.

20 - Pensez-vous que l'envoi de la Newsletter est un bon canal de communication pastorale ?

21 - Pensez-vous que le contenu de la Newsletter doit être en libre expression ou qu'il doit être soumis à une validation par un prêtre ?

22 - Connaitriez-vous une personne à contacter pour lui proposer de participer à la rédaction de la Newsletter ?
Si oui, donnez nous un nom (ou vous-même) avec téléphone ou mail :

_______________________________

------- Concernant LE SIGNAL -------
_______________________________

Notre bulletin paroissial "LE SIGNAL" est diffusé trimestriellement dans les 12600 boites-aux-lettres du Secteur Pastoral.

La facture d'impression des 50 400 exemplaire annuels (incluant 12600 enveloppes), s'élève à environ 19300 Euro.
Grosso modo, sur l'année écoulée, ce coût est supporté pour 3/4 par les contributions volontaires des lecteurs et pour 1/4 par le budget des deux paroisses du Secteur Pastoral.

23 - Pensez-vous que LE SIGNAL doit être distribué

_______________________________

------- En conclusion -------
_______________________________

24 - Que pensez-vous du site unique pour les deux paroisses du Secteur Pastoral ?

25 - Auriez-vous une suggestion d'amélioration du contenu du site (ou clarté, organisation, etc...), afin que cet outil soit toujours plus au service de tous ?

ATTENTION
Si vous envoyer vos données, vous acceptez nos Règles Générales de Protection des Données personnelles (RGPD),
sinon l'envoi est refusé.


En enregistrant vos données,
nous nous engageons à les protéger en respectant
nos RGPD

Back To Top