Un an, l’âge de la maturité ?

En septembre 2018 le site web du Secteur Pastoral a bouclé sa 1ère année de service. Vos réponses seront très utiles pour établir un bilan sur son utilisation réelle, les avis des utilisateurs, et les évolutions à prévoir.

Nous espérons ainsi pouvoir mieux vous servir
et favoriser la vie de notre Église locale.

------- Le site internet -------
_______________________________

1 - Quelle page consultez-vous le plus souvent ?

2 - Les menus déroulants sont-ils facile à utiliser ?

3 Avez-vous déjà utilisé la colonne de droite de la page d'accueil "Accès rapide" ?

4 - Trouvez-vous toujours ce que vous cherchez ?

5 - Cherchez-vous sur le site avec la loupe, en haut à droite du menu ? (à valider avec la touche Entrée")

6 - Regardez-vous sur "La UNE" du site les communications importantes ?

7 - Savez-vous que vous pouvez envoyer par mail à accueil.cure@gmail.com
- un événement pour l'Agenda,
- un article à publier,
- un texte pour la Newsletter,
- des photos pour le site,
- un document pour LE SIGNAL ?

8 - Savez-vous retrouver les coordonnées d'un membre d'une ERP ou EAP sur la page "Équipes Pastorales") ?

9 - À quelle fréquence environ, consultez-vous ce site ?

10 - Si vous constatez une erreur sur le site internet, que faites-vous ?

11 - Pensez-vous que le contenu du site est à jour ?

------- L'Agenda sur le site -------
_______________________________

12 - Trouvez-vous la page "Agenda" utile ?

13 - Que pensez-vous du contenu de l'Agenda ?

14 - Si vous connaissez un événement qui n'est pas sur l'agenda, avez-vous déjà signalé une telle lacune ?

------- Le Blog paroissial -------
_______________________________

15 - Consultez-vous le Blog paroissial ?

16 - Avez-vous déjà envisagé d'écrire sur le Blog ?

17 - Pensez-vous que vous pouvez vous exprimer librement sur le Blog paroissial ? (dans le respect de son prochain)

------- Newsletter mensuelle -------
_______________________________

18 - Connaissez-vous, et lisez-vous la Newsletter ?

19 - Saviez-vous que vous pouvez vous inscrire (et vous désinscrire) en bas de la page d'accueil du site pour la recevoir par mail.

20 - Pensez-vous que l'envoi de la Newsletter est un bon canal de communication pastorale ?

21 - Pensez-vous que le contenu de la Newsletter doit être en libre expression ou qu'il doit être soumis à une validation par un prêtre ?

22 - Connaitriez-vous une personne à contacter pour lui proposer de participer à la rédaction de la Newsletter ?
Si oui, donnez nous un nom (ou vous-même) avec téléphone ou mail :

------- Concernant LE SIGNAL -------
_______________________________

Notre bulletin paroissial "LE SIGNAL" est diffusé trimestriellement dans les 12600 boites-aux-lettres du Secteur Pastoral.

La facture d'impression des 50 400 exemplaire annuels (incluant 12600 enveloppes), s'élève à environ 19300 Euro.
Grosso modo, sur l'année écoulée, ce coût est supporté pour 3/4 par les contributions volontaires des lecteurs et pour 1/4 par le budget des deux paroisses du Secteur Pastoral.

23 - Pensez-vous que LE SIGNAL doit être distribué

------- En conclusion -------
_______________________________

24 - Que pensez-vous du site unique pour les deux paroisses du Secteur Pastoral ?

25 - Auriez-vous une suggestion d'amélioration du contenu du site (ou clarté, organisation, etc...), afin que cet outil soit toujours plus au service de tous ?

ATTENTION
Si vous envoyer vos données, vous acceptez nos Règles Générales de Protection des Données personnelles (RGPD),
sinon l'envoi est refusé.

En enregistrant vos données,
nous nous engageons à les protéger en respectant
nos RGPD