aumonerie

Chers jeunes de nos paroisses, chers parents.

Les animateurs de l’aumônerie ont le plaisir d’inviter tous les jeunes collégiens, lycéens et étudiants à rejoindre les groupes de jeunes de l’aumônerie pour l’année 2023-2024.

Venir à l’aumônerie c’est retrouver, une à deux fois par mois, des jeunes de son âge pour partager des réflexions sur les questions de nos vies de jeunes avec l’éclairage de la foi. Il s’agit de rencontres à l’aumônerie, au 114 grande rue à St-Laurent-d’Agny, et grâce aux innovations des animateurs, cela peut aussi prendre la forme de sorties en plein air, de week-ends dans la région, de séjours en lien avec le diocèse, de randonnées, etc…

Cette année, nous vous proposons une pré-inscription en remplissant ce formulaire (https://forms.gle/TxxadodSjs4YchaWA). L’inscription sera finalisée lors de la première rencontre qui aura lieu, pour tous les groupes, le samedi 16 septembre de 14h à 17h à l’aumônerie.

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter par mail (aumoneriestlau@gmail.com) ou par téléphone (07 81 74 54 01).

Maxime Bernard