Toussaint

Du fait du contexte sanitaire, notre vie quotidienne est « bousculée ». Notre vie paroissiale va continuer.

Les messes de la Toussaint ce samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre sont autorisées et auront lieu dans les églises comme prévu initialement :

• Samedi à 18 h 30 : St Laurent et St Didier-sous-Riverie
  • Dimanche à 8 h 30 : St Sorlin
  • Dimanche à 9 h 00 : Chassagny
  • Dimanche à 10 h 30 : Soucieu et Mornant.

Pour les personnes qui ne pourront se déplacer en église, la messe de la Toussaint célébrée à 10 h 30 à Soucieu sera retransmise en direct sur la chaîne YouTube des paroisses en mornantais :

La messe des défunts du 2 novembre à 19 h 00 sera uniquement retransmise sur la chaîne YouTube des paroisses en mornantais. Voici le lien ci-dessous  :

Nous vous remercions de bien vouloir diffuser ces informations autour de vous.

Nous vous donnerons plus d’informations sur les rencontres prévues pour les semaines à venir.

Dans cette période particulière, gardons notre Joie, notre Foi, notre Espérance !

Prenons soin de nous, des uns et des autres.

Fraternellement,

Les membres des Equipes d’Animation Pastorale
Paroisses St Jean-Pierre Néel et St Vincent-en-Lyonnais

Cet article comporte 1 commentaire

1. bonsoir à tous … …
    Notre patience est de nouveau mise à l’épreuve – Comment le Seigneur peut il nous rejoindre , et nous parler dans ce nouveau confinement ? La confiance , la prière , l’abandon et l’ Espérance en des jours meilleurs, seront  » nos meilleures armes »..
    – Lors d’un rassemblement de Taizé … paris : 1983 ,
    ROGER SCHUTZ nous disait : « ce sont par nos blessures que passent nos énergies pour Aimer  » – sachons peut être

transformer nos angoisses , nos peurs … en dynamismes d ‘amour … Toujours plus loin : la Tâche est grande !!