Album Photo – Messe De Rentrée 2018-2019 St J-P Néel

Vierge Noire de Richagneux à Ste Catherine

Nous nous sommes retrouvés autour du père Charles-Henri et de notre diacre Jean-François Boyer ce dimanche 16 septembre pour toute une journée commémorant le 160e anniversaire du départ en Chine de notre saint patron Jean-Pierre Néel né dans cette commune à quelques pas de Richagneux.

Remerciements

Un grand merci à la commune de Sainte Catherine qui a aplani le chemin d’accès en terre, aux musiciens et chanteurs à la hauteur de l’événement ainsi qu’aux très nombreux paroissiens ayant contribué à la réussite de cette journée. Merci à Michel Perret d’avoir fourni des photos.

Album photo

Veuillez patientez, pendant le chargement des photos.