perepascal

Mot de remerciement adressé au père Pascal lors de la messe du samedi 10 septembre 2022 à Orliénas

Cher père PASCAL,

Au nom des deux paroisses, et des personnes que tu as rencontrées cet été, ce petit mot t’est adressé.

En quelques semaines, tu as su t’intégrer parfaitement dans notre communauté paroissiale. Remplaçant nos prêtres en vacances, tu es devenu un acteur à part entière dans la vie de nos clochers. Ton contact chaleureux et souriant, tes homélies claires et percutantes et ancrées dans le concret de la vie nous ont enrichis.

Le moment est venu de te dire au revoir et bon retour dans ton pays et ta paroisse. Nous allons te regretter, mais nous nous réjouissons de savoir que nos sœurs et frères burkinabés ont des prêtres de ta valeur !

Pour marquer notre reconnaissance et te remercier pour tout l’amour que tu nous as donné, reçois cette enveloppe qui contient les dons que de nombreux paroissiens ont fait pour vous.

Que l’Esprit Saint vous inspire les meilleurs choix pour l’utilisation de cette somme dans l’intérêt général de votre communauté locale.

Merci, au revoir, PASCAL !

Michel Mitton