Nous sommes appelés à participer en tant que chrétiens à des événements organisés par nos villages.

Chacun est invité à une marche solidaire le dimanche 1er octobre dans le cadre d’octobre rose, campagne destiné à sensibiliser au cancer du sein et à son dépistage.

Rendez-vous à 9h à St Andéol sur le parvis de la mairie (lien vers maps) pour une marche de 8 km.

Les marcheurs porteront des intentions de prière qui ont été collectées dans les clochers. Ceux qui ne peuvent pas marcher seront en union de prière dans nos églises lors des messes de ce dimanche.

Les équipes d’animation pastorale des paroisses St Vincent en Lyonnais et St Jean-Pierre Néel

marche octobre rose 2023

Cet article comporte 1 commentaire