« Que tous soient un »

Avec ce dimanche, nous finissons le discours de Jésus avant son arrestation. Discours nous invitant à n’être qu' »UN ».
L’unité : fruit de l’Amour et de l’Esprit Saint.
Nous le disons après le Notre Père à la messe : « Conduis ton Eglise vers l’unité Parfaite ». C’est la vocation de L’Eglise..

Dimanche 29 mai 2022. "Que tous soient un" 7ème dimanche de Pâques et dernier dimanche avant la Pentecôte. Avec ce dimanche, nous finissons le discours de Jésus avant son arrestation. Discours nous invitant à n'être qu'"UN". L'unité : fruit de l'Amour et de l'Esprit Saint. Nous le disons après le Notre Père à la messe : "Conduis ton Eglise vers l'unité Parfaite". C'est la vocation de L'Eglise..