semainesainte

Voici des rendez-vous pour vivre notre Semaine Sainte, la semaine habitée par Dieu :

• Jeudi Saint 14 avril :
    • 19h : messe à Orliénas et St Maurice. Vous pourrez déposer les denrées alimentaires ou autres dons (nos jeûnes de Carême) sur les tables à l’entrée de ces 2 églises. Ils seront remis à Emmaüs.
  • Vendredi Saint 15 avril : nous sommes appelés à jeûner
    • 10h30 : chemin de croix puis bol de riz à l’école St Julien à Soucieu
    • 12h00 : une heure de prière à l’église de Taluyers avec un texte d’un frère de Taizé et des interludes musicaux d’Alain Denis
    • 15h00 : chemin de croix à l’église de Chaussan, Orliénas, Mornant, Ste Catherine, Soucieu
    • 17h00 : chemin de croix à l’église de Taluyers avec les enfants du caté
    • 19h00 : célébration de la croix à St Laurent et Riverie
  • Samedi 16 avril :
    • 15h30 : marche ouverte à tous (7 km) sur les chemins autour de Soucieu, pour cheminer / se préparer à la Vigile Pascale. Rendez-vous à l’église de Soucieu. Possibilité de partager un repas tiré du sac avant la Vigile.
    • 21h : Vigile Pascale à Soucieu (avec les jeunes de l’aumônerie) et à Mornant pour vivre pleinement la grande fête de Pâques.
  • Dimanche de Pâques 16 avril :
    • 10h30 : messe du jour de Pâques à Taluyers et St Didier