journée 17 septembre

Pour qui vivons-nous ?

Vous êtes tous invités à la fête inter-paroissiale de rentrée qui aura lieu DIMANCHE 17 SEPTEMBRE en plein air à partir de 10h00 au parc Pie X au centre de Taluyers.

Messe en plein air, apéritif offert par les paroisses, repas partagé et après-midi convivial… Pensez à apporter un plat salé (paroissiens de St Vincent) ou sucré (paroissiens de St Jean-Pierre Néel) à partager, une assiette et des couverts !

Nous comptons sur vous pour inviter largement les familles, les amis, voisins et autres connaissances, jeunes et moins jeunes !

Dans la joie de vous rencontrer à cette occasion !

Fraternellement,

Père Bertrand Carron
et les Equipes d’Animation Pastorale

Pour préparer les chants que nous prendrons lors de la messe de la fête interparoissiale, voici le lien youtube vers les chants et leur partition :