3juillet2022

La communauté de nos deux paroisses s’est réunie nombreuse en ce 1er dimanche du mois de Juillet 2022. A la suite de l’évangile d‘envoi des 72 disciples, notre curé Charles-Henri a rappelé dans son homélie la vocation de chaque baptisé à être missionnaire : “Allez ! Annoncez la Bonne Nouvelle !!”
A l’issue de la messe, après quelques discours de remerciements, nous avons confié Charles-Henri à l’Esprit Saint pour qu’il l’assiste dans sa nouvelle mission pastorale auprès de communautés du Roannais.
L’apéritif et le pique-nique furent très festif : chansons personnalisées, remise de cadeaux d’Au Revoir, gâteau d’anniversaire pour fêter (avec quelques mois de retard) les 40 ans de Charles-Henri, saynètes jouées par un groupe de paroissiens pour rappeler quelques anecdotes amusantes de ces 6 années au service de nos paroisses…

Merci Charles-Henri !

Pour un retour en images de cette journée, cliquez sur l’image ci-dessous :

Cet article comporte 1 commentaire

1. Bon vent à Charles Henri pour repartir au large vers d’autres rivages… en attendant, bonnes vacances.
    Merci aux auteurs pour ce joli rappel en images pour nous deux qui étions confiné à domicile, atteint de la CoVid-19.