Le Père Bertrand et les Equipes d’Animation Pastorales (EAP) des paroisses veulent faire évoluer les propositions de la chaîne YouTube des Paroisses en Mornantais.

Pour ce faire, nous avons besoin de vos propositions.

Merci de bien vouloir répondre aux quelques questions (avant fin mars) ci-dessous, puis cliquer sur « envoyer ».

1- Connaissez-vous la chaîne YouTube « Paroisses en Mornantais » ?

2- Avez-vous déjà consulté cette chaîne YouTube ?

3- Si non, pourquoi ? Avez-vous des réticences ?

4- Si oui, quelle(s) vidéo(s) avez-vous déjà consultée(s) pou consultez-vous encore ? (plusieurs réponses possibles)

5- Le père Carron et les membres des Equipes d'animation Pastorales (EAP) souhaitent développer le contenu de notre chaîne paroissiale. Et vous ? Que souhaiteriez-vous trouver sur notre chaîne paroissiale ?

Cette enquête sera analysée par Jacques Cheneval, puis présentée aux Equipes d'Animation Pastorales
    Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.