Père Roger Koudougou

Bienvenue au père Roger Koudougou du diocèse de Koupéla au Burkina Faso. Il se met au service des paroisses Saint Vincent en Lyonnais et Saint Jean-Pierre Néel pour les mois de juillet et août 2023, ce qui permettra au père Pablo et au père Bertrand de partir successivement en vacances.

Roger, peux-tu te présenter ?

J’ai été ordonné prêtre il y a exactement 6 ans, le 1er juillet 2017.  Je suis prêtre dans la paroisse de Gounghin qui compte 15 000 chrétiens.

Qu’attends-tu de ces deux mois parmi nous ?

Je suis ici dans le cadre du jumelage entre le diocèse de Lyon et le diocèse de Koupéla. A votre contact, je viens apprendre une autre manière de vivre Jésus Christ, de vivre autrement la foi. Je viens annoncer la foi sur une terre qui pour moi est étrangère et je veux vous aider à vivre davantage Jésus-Christ.

Merci. Sois le bienvenu parmi nous !

burkina
gounghin

1. Bienvenue Père Roger.
    Un grand merci d’accepter de venir « garder des brebis » en France et permettre aux Pères Pablo et Bertrand de pouvoir se reposer et profiter de leurs familles durant ces deux mois.
    Que le Seigneur t’accompagne !

2. Bonjour mon Père !je vous souhaite une très bonne mission en France.que par l’intercession de Maman Marie vous arrivez à bon port avec le navire que Dieu vous a confié.🙏🙏

3. Bonne mission à toi l’abbé Roger! Puisse le Seigneur t’aider à conduire son peuple vers de bons pâturages dans ces deux paroisses.
    Courage mon vrai Frère

4. Mon très cher, abbé Roger, je te souhaite une belle mission auprès des français.
    Que l’amour du Christ rayonne entre toi t toutes ces bonnes personnes que Dieu t’a confié durant ces deux mois. Prie pour moi aussi