perepascal

La père Pascal Sawadogo, prêtre au Burkina Faso, a partagé la vie de nos deux paroisses depuis plus de 2 mois et a permis au père Charles Henri et au père Pablo de prendre des vacances.

Nous voulons le remercier chaleureusement pour son aide, pour ses homélies qui nous ont fait grandir, pour sa bonne humeur communicative. Il nous a également fait partager les difficultés que traverse son pays et nous pourrons continuer de porter les burkinabès dans notre prière.

Pour lui dire merci de vive voix et lui souhaiter bon retour au Burkina Faso, nous serons heureux de nous retrouver :

le samedi 10 septembre, à 19h45, après la messe à ORLIENAS, salle St MARTIN.

Nous partagerons un apéritif dinatoire. Les paroisses prévoient les boissons et les verres, vous pourrez apportez du salé ou du sucré, à partager en portions pour éviter les assiettes et couverts.

Michel Mitton et Jean-François Devaux