jmj 2023

104 jeunes équatoriens passeront à Mornant ce mercredi 26 juillet, dans leur route vers Lisbonne pour les JMJ.

Ils prieront dans l’église de Mornant en fin de matinée puis chanteront sur la place St Pierre et prendront leur repas sur la place St Pierre.

La logistique du repas et le repas sera offert par les paroissiens.

Les bonnes volontés sont bienvenues ce mercredi 26 juillet pour :

• mettre en place tables et chaises sur la place St Pierre en fin de matinée
  • Apporter un plat salé ou sucré (pour 10 personnes) et fruits,  à 10h00, maison paroissiale Jeanne d’Arc à MORNANT. Pour le salé, tout doit être prêt à manger (sauce dans le saladier). Bien marquer votre nom et votre numéro de téléphone sous les plats / saladiers…
  • Ceux qui le souhaitent peuvent participer au repas

Pour toute question, vous pouvez joindre Marie-Thérèse BONNET de Mornant qui centralise (tél : 06 45 53 98 25, mtbonnet@wanadoo.fr)