Inscription à la Newsletter

Abonnement

La lettre d’information paroissiale vous parviendra avant le 1er de chaque mois et contiendra la feuille mensuelle « Paroisse Infos » des deux paroisses.

Vous serez également averti en cas d’évènement spécial, de changement d’horaire,  et des lieux de célébration des grandes fêtes liturgiques.

En collectant des données, nous respectons les Règles Générales de Protection des Données de l’Union Européenne ( RGPD )

Aucun champ trouvé.

Si vous obteniez un message d’erreur à l’envoi, alternativement, écrivez s.v.p. à
accueil.cure@free.fr avec votre nom et Inscription Newsletter dans le sujet.

Commenter les articles du Blog Paroissial

Cliquez sur Le Blog et faites-nous part en direct de vos commentaires en bas des articles.

Ci-dessous dans le « pied de page » à droite, vous pouvez vous enregistrer au Flux RSS du blog.
Vous serez alors prévenu automatiquement à chaque publication d’un nouvel article sur le Blog.

Merci, l’équipe de rédaction.