Dimanche 15 septembre aura lieu la journée festive interparoissiale de rentrée au parc St Pie X dans le centre ville de Taluyers.

Rendez-vous à 10h30 pour la messe en plein air, qui sera suivie d’un apéritif convivial (offert par les paroisses) et d’un pique-nique partagé (n’oubliez pas d’apporter assiette et couverts).

Nous remercierons le père Pablo Arias de sa mission de 5 années au service de nos 2 paroisses, avant son départ pour le diocèse d’Esmeralda en Equateur.

Nous accueillerons le père Gabriel Ferone dans son nouveau service de vicaire de nos 2 paroisses.

Le projet pastoral qui donne les grandes directions pour les années qui viennent sera présenté.

Réservez dès à présent ce temps fort sur votre agenda !

NB : cette messe à Taluyers sera l’unique messe sur les 2 paroisses. Pensez à organiser le covoiturage

Pour préparer les chants que nous prendrons lors de la messe de la fête interparoissiale, voici le lien youtube vers les chants et leur partition :

• Rassemblement : Quel jour de joie (Glorious)  (Youtube) (partition en sol)
  • Préparation pénitentielle : Messe du Frat 2017 (Glorious) : prends pitié Seigneur  (Youtube)  (Partition page 4)
  • Gloire à Dieu : Messe de la grâce (Glorious) : Gloire à Dieu  (Youtube)  (Partition)
  • Psaume 114 : Je marcherai en présence du Seigneur sur la terre des vivants (Barbara Delattre)  (Youtube)  (Partition
  • Alléluia : Messe de la grâce (Glorious) : alléluia sur ma vie  (Youtube)  (Partition)
  • Prière universelle : O Seigneur écoute-nous, O Seigneur sauve-nous (messe du frat, L. Grzybowski) (partition page 5)
  • Offertoire (musique seule) : Tout vient de toi Père très bon (J. Akepsimas) (Youtube)  (Partition)
  • Saint le Seigneur : Messe de la grâce (Glorious) : Tu es saint Dieu l’univers (Youtube)  (Partition)
  • Anamnèse :  Messe du Frat 2017 (Glorious) : Gloire à toi qui étais mort  (Youtube)  (Partition page 17)
  • Agneau de Dieu : Messe de la grâce (Glorious) : Agneau de Dieu toi qui enlèves  (Youtube)  (Partition)