mornantaise2024 entrainement1Vous savez sans doute que les paroisses participent à « LA MORNANTAISE » DIMANCHE 22 SEPTEMBRE 2024 matin au CLOS FOURNEREAU A MORNANT. C’est une action solidaire afin de récolter des fonds qui serviront à des actions de prévention ou d’accompagnement de personnes atteintes de cancer ou de maladies cardiovasculaires. Pour nous, c’est aussi porter dans la prière tous les malades qui nous sont confiés.

La mornantaise, ce sont des courses de 6 et 13 km, des marches de 6 km et 13 km et des courses enfants (parcours enfants 400m ou 800m) avec départ/arrivée au Clos Fournereau.

Il faut maintenant s’inscrire (pour envoyer votre participation) :

• Pour s’inscrire pour les courses de 6 et 13 km sous les couleurs des paroisses en Mornantais, cliquez ici. Les personnes non licenciées de la fédération française d’athlétisme devront sélectionner le justificatif d’inscription « PPS » (Parcours Prévention Santé) et devront suivre une petite vidéo de sensibilisation.
  • Pour s’inscrire aux marches de 6 et 13 km ou aux courses enfants de 0,5 à 2 km (nés entre le 23/9/2009 et 23/9/2020), cliquez ici.

Alors t’es cap’ ?? Tu rejoins l’équipe jaune à LA MORNANTAISE ?

Qui veut courir ou marcher dans les chemins du pays Mornantais 6 km ou 13 km ? 😀

Invite tes amis !! C’est la fête !!

Pour l’équipe la mornantaise, Myriam Chamois (m.chamoispeillon@lyon.catholique.fr)

mornantaise2024 entrainement2