La messe de la santé sera célébrée le dimanche 8 février à 10h30 en l’église de Mornant en particulier pour les personnes malades, pour les soignants, pour ceux qui prennent soin des malades et ceux qui visitent les malades et les personnes âgées.
Lors de cette messe, des personnes malades recevront le sacrement des malades. Toutes les personnes malades qui souhaiteraient recevoir ce sacrement ou s’interrogent sur le sens de ce sacrement sont invitées à prendre contact au plus tôt avec Danielle Delplanque (06 86 28 85 84) ou Françoise Condamin (06 62 88 63 37) ou avec le père Bertrand ou le père Gabriel. Une rencontre en matinée pour préparer le sacrement des malades aura lieu le samedi 7 février, à 10h salle Jeanne d’Arc à Mornant
N’hésitez pas à en parler autour de vous, en particulier aux personnes malades.
Le sacrement des malades est le signe de la présence du Christ ressuscité auprès des personnes éprouvées par la maladie physique ou psychique, ou la vieillesse. Ce sacrement confère une grâce particulière destinée à réconforter, apaiser, aider à vivre et vaincre les difficultés inhérentes à la maladie ou la vieillesse.
Voici un témoignage d’une personne qui a reçu ce sacrement : « Pour que vive ce dimanche »


Cet article comporte 0 commentaires