fête de la st francois 2024

Avec les sœurs de St François d’Assise de Taluyers, célébrons la fête de saint François, en lien avec notre projet pastoral « prenons soin des hommes et de la création ».

• Jeudi 3 octobre à 20h chez les sœurs (26 rue du Pensionnat à Taluyers) : célébration du Transituss (Pâques de la St François)
  • Vendredi 4 octobre à 9h à l’église de Mornant : messe de la fête de la St François et clôture du mois de la création. Messe festive animée par les sœurs de Taluyers entourées d’un groupe de lecteurs, animateurs chants et musiciens. Cette célébration sera suivie d’un temps convivial autour d’une boisson, avec projection d’un diaporama sur la vie de St François, dans la maison paroissiale Jeanne d’Arc à côté de l’église.
  • Dimanche 6 octobre chez les sœurs : 12h table ouverte (=repas partagé), 15h écoute d’écrits de la spiritualité franciscaine et de musiques.