logo 2 paroisses

Avec la lumière de Pâques et l’énergie de la Pentecôte, nous célébrons ce dimanche la fête de la Sainte Trinité.
 » Vous n’avez pas reçu un Esprit qui fait de vous des esclaves mais un Esprit qui fait de vous des fils. »
Saurons-nous être enfants de Dieu ?

Les messes dominicales des 25-26 mai auront lieu :

• Samedi 25 mai à 18h30 à Chabanière St Maurice et à Taluyers (où 2 enfants feront leur première des communions).
  • Dimanche 26 mai à 10h30 Soucieu en Jarrest et Mornant (où 11 enfants feront leur première des communions).
  • Dimanche 26 mai à 18h à St Laurent d’Agny (messe autrement, avec les jeunes de l’aumônerie). Pour se mettre dans l’oreille les chants choisis pour cette célébration autrement, suivez ce lien.