bandeau St Vincent (optimal)
pi 24 02

Paroisses info du mois de février 2024

Voici les informations paroissiales à retenir pour le mois de février 2024.
Logo Eveil

Rencontre de l'éveil à la foi ce dimanche 4 février

Ce dimanche 4 février à 10h30 à l'église de St Andéol, rencontre de l'éveil à la foi pour les enfants de 3 à 6 ans. Thème de la rencontre :  "Jésus parle de la puissance discrète de Dieu !"
5eto b

L'évangile du dimanche 4 février, expliqué par Jacques

« C'est pour cela que je suis sorti »  Nous poursuivons la "journée à Capharnaüm". Après la rencontre à la synagogue, Jésus montre son autorité dans la maison de Simon. Et nous donne le programme de la mission: annoncer la Bonne Nouvelle, prendre soin et prier... mission de tout baptisé.
logo 2 paroisses

Les messes et offices du week-end du 3-4 février 2024

Les laudes (25 minutes de prière avec les psaumes) auront lieu : Samedi 3 février à 8h30 à l'église de St Laurent d'Agny Les messes dominicales du 5e dimanche du temps ordinaire auront lieu :  Samedi 3 février à 18h30 à St Laurent d'Agny et à Chabanière St Didier sous Riverie. Dimanche 4 février à 8h30 à Chassagny et St Sorlin. …
RSS-Logo-2