bandeau St Vincent (optimal)
2eto b

L'évangile du dimanche 14 janvier, expliqué par Jacques

« Voici l'Agneau de Dieu »  Le Temps de Noël est fini ; nous redémarrons pour quelques semaines le Temps Ordinaire. Juste après son baptême, à travers l'appel de ses 1ers disciples, Jésus nous interpelle par cette question : "Que cherchez-vous ?"... Oui, qu'est-ce qui m'anime dans ma vie ? A qui fais-je confiance ? C'est bien tout un cheminement …
bougie

Funérailles de la Maman du père Bertrand

La Maman du père Bertrand, Marie-José Carron de la Morinais, est décédée le 4 janvier. Ses funérailles auront lieu le jeudi 11 janvier à 10h à l'église de Champforgeuil (71), rue Charles Lemaux. Nous les portons dans notre prière.
logo 2 paroisses

Les messes du week-end du 13-14 janvier 2024

Les messes dominicales du dimanche de l'Epiphanie auront lieu :  Samedi 13 janvier à 18h30 à Orliénas et St Jean de Touslas Dimanche 14 janvier à 8h30 à Chaussan et Ste Catherine Dimanche 14 janvier à 10h30 à Soucieu en Jarrest et Mornant.
RSS-Logo-2
Desinscription | Gérer votre abonnement