bandeau St Vincent (optimal)
Couverture (gerd Altmann Libre) Religion 3452582 5456 Rkm (vga)

Sacrement des malades et messe de la santé

La messe de la Santé aura lieu le dimanche 11 Février 2024 à 10h30 en l'église de Mornant pour les paroisses St Jean-Pierre Néel et St Vincent en Lyonnais. Les soignants, ainsi que tous les visiteurs de personnes âgées ou isolées en Ehpad ou au domicile sont particulièrement conviées. Les personnes malades qui souhaitent recevoir le sacrement des malades au …
epiphanie 24

L'évangile du dimanche de l'Epiphanie, expliqué par Jacques

« Tombant à ses pieds, ils se prosternèrent devant lui »  "Epiphanie" signifie "manifestation". Par les mages qui recherchent Jésus, Dieu "se manifeste" à toute l'humanité... Jésus est roi (or), dieu fils de dieu (encens) et se manifestera par sa mort (myrrhe) et sa résurrection.
pi janvier2024

Paroisses info du mois de janvier 2024

Voici les informations paroissiales à retenir pour le mois de janvier 2024. Nous vous souhaitons une bonne année !
logo 2 paroisses

Les messes du week-end du 6-7 janvier 2024

Les messes dominicales du dimanche de l'Epiphanie auront lieu :  Samedi 6 janvier à 18h30 à St Laurent d'Agny et St Didier sous Riverie Dimanche 7 janvier à 8h30 à Chassagny et St Sorlin Dimanche 7 janvier à 10h30 à Soucieu et Mornant.
RSS-Logo-2
____________________________