Secteur Pastoral

Nouvellement mis en ligne :

21/06/2023
Vous recevez cette notification car vous êtes abonné à
« Newsletter et Actualités paroissiales »
bandeau St Vincent (optimal)
journéeinterparoissiale2023

Fête interparoissiale du 2 juillet au Clos Fournereau à Mornant

Quelle joie de te rencontrer ! Vous êtes tous invités à la fête inter-paroissiale d'été qui aura lieu DIMANCHE 2 JUILLET à partir de 10h00 au Clos Fournereau à Mornant. Messe en plein air, apéritif offert par les paroisses, repas partagé et après-midi conviviale... Pensez à apporter un plat salé ou sucré à partager, une assiette et des couverts et vos …
Evolution de l'homme

En lien avec le Signal de juin 2023, une fresque du temps

En complément du Signal de juin 2023 que tous les paroissiens ont reçu dans leur boîte aux lettres, voici une fresque du temps qui replace l'histoire de l'homme dans celle de l'univers : « L'épaisseur du temps » (Robert Kirsch)
12eto a

L’évangile du dimanche 25 juin, expliqué par Jacques

« Soyez donc sans crainte »  Avant leur départ en mission, Jésus poursuit ses instructions à ses disciples. "Soyez donc sans crainte" dit-il. Notre mission de baptisés est d'annoncer, de proclamer... par nos paroles, nos gestes, nos actions... Et sans crainte, car nous le savons: Jésus est toujours à nos côtés.
RSS-Logo-2
Desinscription | Gérer votre abonnement