Secteur Pastoral

Nouvellement mis en ligne :

14/06/2023
Vous recevez cette notification car vous êtes abonné à
« Newsletter et Actualités paroissiales »
bandeau St Vincent (optimal)
11eto a

L’évangile du dimanche 18 juin, expliqué par Jacques

« Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement »  Nous revoilà au Temps Ordinaire. "La moisson est abondante mais les ouvriers sont peu nombreux" nous dit Jésus. Une manière de nous rappeler que notre mission de baptisé est d'annoncer la Bonne Nouvelle.
soirees maj 2022

Messe apéro jeu : ce samedi 17 juin à Montagny

Ce samedi 17 juin à 18h30, c'est "samedi à Montagny" : une messe suivie d'une soirée de convivialité et de partage et de jeux. Pour la dernière soirée de l'année, il y aura un barbecue partagé. Venez avec de quoi manger (viande à griller ou salade, cake...) et votre bonne humeur !
départ2 cotignac

Neuf pélerines en marche vers Cotignac

Neuf pèlerines marchent vers Cotignac avec le père Bertrand. Nous sommes en union de prière avec les paroissiens de nos deux paroisses; on vous porte avec nous... Les pèlerines, le samedi 10  juin La logistique :
RSS-Logo-2
____________________________