Secteur Pastoral

Nouvellement mis en ligne :

25/05/2023
Vous recevez cette notification car vous êtes abonné à
« Newsletter et Actualités paroissiales »
bandeau St Vincent (optimal)
pi 23 06.1

Paroisses info du mois de juin 2023

Voici les informations paroissiales à retenir pour le mois de juin 2023.
pentecotea

Les lectures du dimanche de Pentecôte, expliqué par Jacques

« Moi aussi, je vous envoie »  En cette fête de la Pentecôte, nous allons entendre Jésus envoyer ses disciples en mission... A eux maintenant d'annoncer ! Ils deviennent des "apôtres"... Et nous aussi avons cette vocation, de par notre baptême...
Sept adultes de nos deux paroisses recevront le sacrement de confirmation à Pentecôte

Alison, Kelly, Caroline, Philippe, Laure, Claire et Olivier recevront le sacrement de confirmation ce dimanche de Pentecôte 2023 à 16h à la cathédrale de Lyon.  Nous pouvons les porter dans notre prière. Cette année, ce sont 430 adultes qui seront confirmés à Pentecôte sur le diocèse de Lyon.
RSS-Logo-2
Desinscription | Gérer votre abonnement