Secteur Pastoral

Nouvellement mis en ligne :

19/04/2023
Vous recevez cette notification car vous êtes abonné à
« Newsletter et Actualités paroissiales »
bandeau St Vincent (optimal)
3epaquesa

L’évangile du dimanche 23 avril, expliqué par Jacques

« Notre cœur n'était il pas brûlant en nous... »  Ce dimanche, nous sommes invités à cheminer avec les disciples d'Emmaüs. Comme ces deux disciples, laissons-nous une place à Jésus dans nos vies ? Nous mettons-nous à l'écoute de sa Parole ? Sommes-nous prêts à annoncer sa Résurrection ?
stagechantsfranciscains

Stage de chants franciscains

Les sœurs de St François d'Assise de Taluyers vous proposent de découvrir et raviver les trésors du répertoire franciscain du 24 au 29 juillet 2023. Pour plus d'information ou pour s'inscrire, contactez Marie-Bernadette SCHINDLER au  06.43.49.69.14 ou mb.schindler@gmail.com
célébrer autrement 2022

Célébrer autrement : c'est ce dimanche 23 avril à 18h

Ce dimanche 23 avril à 18h à l'église de St Laurent d'Agny, une messe interparoissiale pour célébrer la résurrection avec des chants dynamiques et joyeux.
RSS-Logo-2
Desinscription | Gérer votre abonnement