Secteur Pastoral

Nouvellement mis en ligne :

05/04/2023
Vous recevez cette notification car vous êtes abonné à
« Newsletter et Actualités paroissiales »
bandeau St Vincent (optimal)
aumonerie2022

Marches de Pâques de l'aumônerie

L'Aumônerie de nos paroisses invite tous les jeunes à participer à ses traditionnelles marches de Pâques pour vivre, dans la joie de la résurrection, un temps convivial et de prières entre amis, par et pour Dieu. Deux marches sont proposées cette année - pour les jeunes de troisième année de caté et du collège, nous prendrons le départ à 14h30 …
Paroisses Infos

Paroisses info du mois d'avril 2023

Voici les informations paroissiales à retenir pour le mois d'avril 2023.
semainesainte

Les célébrations de la Semaine Sainte

La Semaine Sainte commence le dimanche des Rameaux. Elle s’achève avec la veillée pascale, pendant la nuit du Samedi Saint au dimanche de Pâques. Retrouvez les grands rendez-vous dans nos deux paroisses pour cette semaine la plus importante de l'année.
paques

L’évangile du dimanche de Pâques, expliqué par Jacques

« Il vit et il crut »  Jésus est ressuscité !! Il est vraiment ressuscité !! C'est ce que nous fêtons en cette fête de Pâques !! Alléluia !!
RSS-Logo-2
____________________________