Secteur Pastoral

Nouvellement mis en ligne :

01/03/2023
Vous recevez cette notification car vous êtes abonné à
« Newsletter et Actualités paroissiales »
bandeau St Vincent (optimal)
Paroisses Infos

Paroisses info du mois de mars 2023

Voici les informations paroissiales à retenir pour le mois de mars 2023.
soiree solidarite careme

Soirée solidarité Carême : bol de riz / échange / partage

Une soirée SOLIDARITE CAREME autour du Handicap aura lieu le vendredi 17 mars à la salle d'animation de St Laurent d'Agny. La soirée se déroulera en 2 parties : 19h00 bol de riz-pomme Vers 20h00 : présentation de l’association mornantaise 2 petits pas pour demain , témoignages, atelier de mise en situation. Cette soirée s'adresse à un très large public …
2emecaremea

L’évangile du dimanche 5 mars, expliqués par Jacques

« Celui ci est mon fils bien aimé. Ecoutez le ! »  2ème dimanche de Carême. La transfiguration : dans cette rencontre sur la montagne, les disciples ont la révélation que Jésus est bien le Fils de Dieu, qu'il est Parole... Entendons ce que Dieu nous dit : mettons-nous à l'écoute de cette Parole de Vie.
logo 2 paroisses

Enquête sur la chaîne YouTube « Paroisses en Mornantais »

Le Père Bertrand et les Equipes d'Animation Pastorales (EAP) des paroisses veulent faire évoluer les propositions de la chaîne YouTube des Paroisses en Mornantais. Pour ce faire, nous avons besoin de vos propositions. Merci de bien vouloir répondre aux quelques questions (avant fin mars) ci-dessous, puis cliquer sur "envoyer".
RSS-Logo-2
Desinscription | Gérer votre abonnement