Secteur Pastoral

Nouvellement mis en ligne :

26/01/2023
Vous recevez cette notification car vous êtes abonné à
« Newsletter et Actualités paroissiales »
bandeau St Vincent (optimal)
logo_messe_info

Messes du dimanche 29 janvier

Les messes du dimanche 29 janvier auront lieu à 10h30 à Orliénas et St Maurice (PAS DE MESSE à Soucieu et Mornant, car c'est le 5e dimanche du mois). Les messes anticipées du samedi 28 janvier auront lieu à 18h30 à Montagny et St Andéol.
Logo Eveil

Rencontre de l'éveil à la foi ce dimanche 29 janvier

Ce dimanche 29 janvier à 10h30 à l'église de Chaussan, rencontre de l'éveil à la foi pour les enfants de 3 à 6 ans. Thème : " Parlons au Seigneur comme à un ami "
4eto a

L’évangile du dimanche 29 janvier, expliqué par Jacques

« Heureux » Nous entendons ce dimanche le début du "discours sur la montagne"; Jésus présente son programme avec les 9 béatitudes... Un programme pour notre bonheur.
crecheduchene

Dernier jours pour visiter une exposition de crèches à St Maurice

Il est encore temps (jusqu'au 28 janvier) de venir profiter de l'exposition de crèches à St Maurice : une crèche provençale de 22m² avec tous les vieux métiers présentés et 125 crèches typiques de tous les continents. Visite sur simple appel au 09 54 80 71 87 9 RUE DU CHENE ST MAURICE SUR DARGOIRE lacrecheduchene.free.fr
3e to a

L’évangile du dimanche 22 janvier, expliqué par Jacques

« Venez à ma suite » Au début de sa vie publique, en Galilée, Jésus appelle des disciples à le suivre. Nous aussi, nous sommes invités à répondre à l'appel de Jésus dans nos vies.
RSS-Logo-2
Desinscription | Gérer votre abonnement