Secteur Pastoral

Nouvellement mis en ligne :

22/12/2022
Vous recevez cette notification car vous êtes abonné à
« Newsletter et Actualités paroissiales »
bandeau St Vincent (optimal)
noel aurore

Les évangiles de Noël et le temps de Noël, expliqués par Jacques

« Allons jusqu'à Bethléem pour voir ce qui est arrivé » Après l'annonce de l'ange entendue lors de la veillée de la nuit, nous retrouvons les bergers en route pour Bethléem, des bergers qui nous montrent le chemin de foi de tout croyant.
crèche église de montagny

Visitez la crèche de Montagny

Une belle crèche est installée dans l'église de Montagny jusqu'au 15 janvier. L'église sera ouverte notamment du 19 au 23 décembre de 14h à 16h. Vous pouvez aussi prendre rendez-vous pour la visiter avec Marie-Jo Peschard (tel. 06 63 80 32 31) ou Nelly Marion (06 87 37 70 26).
Célébrations de Noël

Les veillées de Noël le samedi 24 décembre seront célébrées : à 18h à l'église d'Orliénas et au gymnase de la Tannerie à Mornant (bd du Général de Gaulle) à 18h30 à l'église de Soucieu en Jarrest à 20h30 à l'église de Saint Didier à 22h à l'église de Saint Jean de Touslas et à l'église de Chassagny Les messes du …
RSS-Logo-2
____________________________