Secteur Pastoral

Nouvellement mis en ligne :

20/05/2022
Vous recevez cette notification car vous êtes abonné à
« Newsletter et Actualités paroissiales »
bandeau St Vincent (optimal)
6epaques

L'évangile du 6ème dimanche de Pâques, expliqué par Jacques

"Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole" Nous continuons l'évangile de Saint Jean, avec ce long discours de Jésus à ses disciples. Avant sa passion et sa résurrection Jésus donne à ses disciples ses recommandations un peu comme son testament. A nous d'en être fidèle.
ascension

L'ASCENSION, expliquée par Jacques

"A vous d'en être les témoins" Jésus quitte ses disciples pour rejoindre le Père. mais il ne nous abandonne pas, il nous ouvre le chemin. Il nous fait participer à sa mission. Maintenant c'est à nous d'annoncer la Bonne Nouvelle de sa mort et de sa résurrection.
pelecotignac

Pèlerinage des femmes, épouses, mères de famille à Cotignac

Comme l'an passé, les 2 paroisses proposent aux femmes, épouses, mères de familles de vivre un pèlerinage sur les chemins vers Cotignac (Var) du vendredi 10 au dimanche 12 juin 2022. Au programme :  des temps de marche, de partage, de prière et de chants, une messe quotidienne, deux nuits à la belle-étoile entre femmes ! Nous pourrons confier à …
RSS-Logo-2