Secteur Pastoral

Nouvellement mis en ligne :

12/04/2022
Vous recevez cette notification car vous êtes abonné à
« Newsletter et Actualités paroissiales »
bandeau St Vincent (optimal)
semainesainte

La semaine habitée par Dieu

Voici des rendez-vous pour vivre notre Semaine Sainte, la semaine habitée par Dieu : Jeudi Saint 14 avril : 19h : messe à Orliénas et St Maurice. Vous pourrez déposer les denrées alimentaires ou autre dons (nos jeûnes de Carême) sur les tables à l'entrée de ces 2 églises. Ils seront remis à Emmaüs. Vendredi Saint 15 avril : nous sommes appelés …
vigilepascale

L'évangile de Pâques

"Il n'est pas ici, il est ressuscité !" Dimanche de Pâques ! Il est ressuscité ! Il est vraiment ressuscité !!
jeudisaint

L'évangile du Jeudi Saint

"Afin que vous fassiez comme j'ai fait pour vous" Le Jeudi Saint est le jour pendant lequel nous faisons mémoire de l'institution de la messe par Jésus Christ. Il nous apprends que le l'amour sans le service est un amour vide. Et que le service sans l'amour est un esclavage.
RSS-Logo-2
Desinscription | Gérer votre abonnement