Secteur Pastoral

Nouvellement mis en ligne :

28/08/2022
Vous recevez cette notification car vous êtes abonné à
« Newsletter et Actualités paroissiales »
bandeau St Vincent (optimal)
dessin logo KT

Rentrée de la catéchèse et de l'éveil à la foi

Le KT et l'éveil à la foi font leur rentrée. Merci de noter les dates pour les différents villages. Inscriptions, informations, organisation de l’initiation chrétienne (8-11 ans) : Lundi 5 septembre 20h30, St Laurent d’Agny (salle KT) Mardi 6 septembre 20h30, Rontalon Jeudi 8 septembre 20h30, St Maurice Vendredi 9 septembre 20h30, Orliénas (salle St Martin, à côté de l'église) …
fetestjeantoulas

Messe à St Jean de Touslas le jour de la fête à l'ancienne

Comme chaque année, une messe est célébrée à Saint Jean-de-Touslas le jour de la fête à l'Ancienne. Cette messe aura lieu dimanche 4 septembre à 10h.
synode

Synode sur la synodalité

Vous avez sans doute entendu parlé du "Synode sur la synodalité",  vous avez peut-être participé à une rencontre sur la synodalité. Peut-être vous demandez vous ce qu'il en est advenu ? Vous trouverez ci-dessous la synthèse diocésaine sur la synodalité (parue en mai) et la synthèse nationale, rédigée mi-juin suite à la rencontre des évêques à Lyon.
RSS-Logo-2
Desinscription | Gérer votre abonnement