Secteur Pastoral

Nouvellement mis en ligne :

15/12/2021
Vous recevez cette notification car vous êtes abonné à
« Newsletter et Actualités paroissiales »
bandeau St Vincent (optimal)
4e avent

L'évangile de dimanche prochain 19 décembre, 4eme dimanche de l'Avent

L'Evangile de ce dimanche nous donne à méditer sur "la visitation": Marie la mère de Jésus qui visite Elisabeth. Mais c'est aussi la rencontre de deux enfants: Jésus et Jean le Baptiste. Rien impossible à Dieu pour ceux qui font sa volonté.
pardon 2

Deux propositions pour vivre le sacrement de la réconciliation pendant l'Avent

Deux propositions pour vivre le sacrement du pardon cette semaine pour préparer Noël. Vendredi 17 décembre à 20h à l'église de Chaussan : veillée de prière et d'adoration et sacrement du pardon Samedi 18 décembre de 9h30 à 12h à l'église de Mornant : un cheminement vers le sacrement du pardon (chacun vient à l'heure qu'il désire dans la matinée)
Atelier Bible ce jeudi : les femmes dans la Bible (1)