Secteur Pastoral

Nouvellement mis en ligne :

semaine 23: 23/19/19
Vous recevez cette notification car vous êtes abonné à
« Newsletter et Actualités paroissiales »
bandeau St Vincent (optimal)
1er avent

L'évangile de dimanche prochain 28 novembre, 1er dimanche de l'Avent

Avec ce Dimanche, nous entrons dans la période de l'Avent et dans une nouvelle année liturgique. En apparence l'évangile de ce jour n'est pas très rassurant pour entrer dans une nouvelle année. Heureusement Jacques nous aide a comprendre.
évangile de luc

L'évangile de Luc

Avec ce dimanche 28 novembre 2021, nous entrons dans une nouvelle année liturgique. Durant toute l'année nous allons nous mettre à la suite du Christ dans l'évangile de Saint Luc.
arche

Pendant l'Avent, Venez prier et chanter les Laudes !!

Le temps de l'Avent est un temps d'attente, d'espérance, de prière... C'est un temps pour préparer notre cœur à la venue de Jésus.  Les Laudes c'est... * Quoi ? C'est chanter et prier avec les Psaumes et la Parole de Dieu, comme Jésus a prié * Quand ? Chaque samedi du temps de l'Avent : 27 novembre, 4, 11, et 18 …
ombre et lumiere

Entre l'ombre et la lumière

Traverse l'ombre et vas vers la lumière délaisse ce qui t'encombre, ouvre tes frontières abandonne le sombre, avance vers le clair.
celebautrement

Célébrer autrement, ce 28 novembre, 1er dimanche de l'Avent

Ce dimanche 28 novembre à 18h00 à St Laurent d'Agny, venez "célébrer autrement" !!! Une messe intergénérationnelle et vivante, avec des chants dynamiques. Familial – Louange – Différent – Vivant – Bienvenue - Joyeux Chanter, prier, louer le Seigneur ! Chacun est bienvenu ! Petits et grands !
RSS-Logo-2
____________________________