Signal No337
LE SIGNAL de Pâques

LE SIGNAL de Pâques n’a malheureusement pas été imprimé cette année,
et n’aurait pas pu être distribué légalement

Nous avons tout mis en œuvre pour proposer aux utilisateurs d’internet
une version numérique au format pdf lisible sur écran de bureau

Faites fonctionner le bouche à oreille, nous vous prions de faire savoir par mail ou par téléphone à vos amis et connaissances la disponibilité de ce numéro sur cette page.
(https://paroisse-en-mornantais.catholique.fr/signal-paques/)

Que ceux qui en ont la possibilité et les compétences, et qui connaissent dans leur voisinage un lecteur intéressé, lui mettent les feuilles imprimés qu’ils aimeraient lire dans la boite aux lettre lors de la promenade digestive autorisée :
  • pages du dossier
  • pages des paroisses St Vincent ou St Néel
  • pages des infos

Icone Feuilleter Pages Pdf feuilletez les pages à l’aide des flèches en haut et bas de l’affichage. Zoomez avec boutons + et

SIGNAL_No337_mars_2020_16p

Les chanceux qui utilisent la dernière version du navigateur internet CHROME pourront
le feuilleter comme à la main par simple clic ici ou sur l’image de couverture en haut de page.

D’autre plus audacieux essayeront peut-être de télécharger et d’installer

soit le navigateur Chrome :
Logo Telecharger Chrome

soit le lecteur pdf Acrobat Reader :
Logo Telecharger Acrobat Reader