Le Sacrement de Confirmation

Le Sacrement de Confirmation est le sacrement pour parfaire le Baptême, et par lequel nous recevons le don de l’Esprit Saint.Celui qui, pour vivre en enfant de Dieu, fait le libre choix de recevoir l’Esprit Saint par l’onction au Saint Chrême, reçoit une force particulière pour témoigner en actes et en paroles de l’amour et de la puissance de Dieu. Il est alors un membre responsable de l’Église.

La démarche vers la Confirmation

Un groupe d’adultes se préparant à la Confirmation fonctionne pour les deux paroisses.

Contact pour en savoir plus : Gilles et Céline Perrot gc.perrot@orange.fr