Pentecote Colombe

Comme vous le savez sans doute,
les rassemblements publics dans les églises pour les besoins du culte
sont à nouveau possibles depuis le 22 mai 2020.

Ceci nécessite cependant d’organiser les célébrations avec des aménagements dans chaque église pour respecter la distanciation physique et les gestes barrières. Ces aménagements  mis en place permettront la reprise des célébrations dans les églises de nos 2 paroisses dès mardi 26 mai. La messe du dimanche 24 mai sera célébrée depuis l’oratoire de Mornant et retransmise sur la chaine youtube paroisse en Mornantais.

Les horaires de toutes les célébrations sont visibles sur :

Pour information et accueil des paroissiens dans les meilleures conditions les consignes de participation ci-dessous seront affichées à l’entrée de chaque église et devront être scrupuleusement respectées.

Nous devons prendre soin les uns des autres et être exemplaires dans le respect de ces consignes.

Rappels :

• Les personnes fragiles sont invitées à rester chez elles. Si vous présentez des symptômes (fièvre, fatigue, toux, perte du goût ou de l’odorat…), restez chez vous !

• Pour les personnes malades ou fragiles, nous continuerons à diffuser les messes sur YouTube chaque dimanche à 10h30. Elle seront retransmises depuis l’église de Soucieu.